----------------------- Les News ------------------------

Hivernales Dames -Fin de l'édition 2018/2019

La coupe des  Hivernales Dames est passée entre les mains d’Annick Charpentier/Golf Auch Embats ; les joueuses de ce club, sous la houlette d’Annick,  ont été les meilleures pour cette édition hiver 2018-2019 ; rien à dire !

Bravo à toutes ! à l’hiver prochain pour certaines !

Hivernales Dames - Auch -12 janvier

26 joueuses se retrouvaient ce samedi sur le parcours d’Auch-Embats pour disputer la 3e étape du circuit Hivernal Dames sous un ciel clément et toujours dans une ambiance chaleureuse !

Merci à Annick pour l’organisation de cette journée, merci pour le très bon repas, merci au club, au greenkeeper ….

Résultats : 1ere de l’étape : Auch, 2e Bon-Encontre, 3e Fleurance et 4e Espalais

RENDEZ-VOUS POUR LA FINALE le 16 février 2019 à Bon-Encontre !

Un grand merci à toutes les fleurantines.

Hivernales Dames - 2018-2019 - Espalais

Ce samedi 8 décembre 2018, les Hivernales Dames se déroulaient sur le parcours d’Espalais, sous un ciel clément : aucune goutte de pluie ! et toujours dans une ambiance chaleureuse !

16 équipes de 2 joueuses au rendez-vous dès 9h autour d’un café-madeleines, puis départ à 9h30.

Dès 14h30 nous nous retrouvions pour le déjeuner fort copieux et très bon : merci au chef !

1ères : Auch et Bon-Encontre

2èmes  : Espalais

3èmes : Fleurance

Prochain rendez-vous le 12 janvier à Auch.

En attendant, bonnes fêtes à tous et toutes !

A l’année prochaine !

Hivernales dames 2018

Une belle journée ensoleillée, un bon repas, une ambiance chaleureuse et conviviale, des bulles à la fin du repas (merci Dakré !), une rose à chaque participante, des résultats honorables malgré l’état du parcours qui en a handicapé quelques unes, à notre grand regret croyez le.
BREF, un résultat positif dans l’ensemble. Un grand merci à vous toutes dans oublier Thibaud (greenkeeper) qui était à pied d’œuvre tôt le matin afin de nous permettre de jouer dans les meilleures conditions  possibles, à Max pour son accueil et repas, sans oublier Cécile qui a su garder son sourire tout au long du service ainsi que les fleurantines qui ont mis « la main à la pâte .»
Un grand, grand merci à vous toutes
Au plaisir de se revoir à Espalais le samedi 8 décembre 2018

Résultats Hivernales Dames 2017-2018

1ère étape à FLEURANCE le samedi 25 novembre 2017

32 joueuses prêtes dès 9h00 autour de notre capitaine de jeux Christian.

Match play, scramble à 2

Départ shot gun 9h30

Les quelques gouttes de pluie en début de compétition n’ont pas entamé le moral des joueuses.

Fin de parcours sous un beau soleil, dans une ambiance très conviviale, amicale et retrouvailles au restaurant Le Café du Centre à Fleurance autour d’une viande et d’un dessert remarquables !

Bon-Encontre : 4 victoires , Espalais : 2 victoires, Fleurance : 2 victoires, Auch : 0 victoire.

2e étape à ESPALAIS le samedi 9 décembre 2017

32 joueuses prêtes dès 12h30, sous un soleil radieux !

Match play, 4 balles-meilleures balles.

Départ en shot gun.

Merci à Espalais qui n’a point failli quant à l’accueil de toutes les joueuses, au repas fort copieux …. Bonne humeur et convivialité au rendez-vous !

Bon-Encontre 1ères, Auch 2e, Espalais et Fleurance se sont partagées la 3e place.

Bravo à toutes ! Bonnes fêtes et à l’année prochaine à Auch : le samedi 13 janvier 2018 !

Nb : une pensée pour Anne Stirling qui n’a pu être sur la photo mais qui était bien présente sur le parcours

Rencontres Hivernales Dames

Auch, Bon-Encontre, Espalais et Fleurance de novembre 2016 à février 2017.

4 équipes de 2 joueuses par club à chaque rencontre, soit 32 joueuses sur les parcours

Départs en shotgun, 18 trous, scramble à 2, stableford

1ere étape Fleurance sous une pluie diluvienne,
2e étape Espalais dans un froid inhumain,
3e étape Auch dans un froid tout aussi glacial,
dernière étape Bon-Encontre sous un beau soleil et une température printanière !

Toutes les joueuses ont été motivées tout au long de cet hiver et de ces rencontres, UN GRAND MERCI à vous toutes.

Promis, juré, nous nous retrouverons l’hiver prochain en espérant rallier à notre cause d’autres clubs du Gers ou des alentours !

Circuit Seniors Les Violettes

Organisé par Georges Vidal sur 4 parcours : Seilh, La Ramée, Téoula et Fiac,

Avec une formule Greensome en brut et en net, de 32 à 62 équipes engagées pour toute la région Midi Pyrénées.

50 ans pour les dames (index inférieur à 30.5) et les messieurs (index inférieur à 28.5).

1 seule série, départs rouges pour les dames et jaunes pour les messieurs, compétitions le jeudi.

2 fleurantines (Nicole et Monique)  ont participé à ce circuit, sur deux étapes : Téoula et la finale à La Ramée et sont partantes pour recommencer l’hiver
prochain ; puissions-nous être plus nombreuses et nombreux sur ce circuit !

Nicole

Il y aura un championnat du club féminin cette année, 18 trous et 9 trous, SI nous sommes au moins 16 à y participer ; alors n'hésitez pas à vous inscrire auprès de Christian Lauray/Capitaine des Jeux au 06 19 41 90 62 ou christian.lauray@trigone-gers.fr. 10 euros l'inscription pour chaque catégorie : fin des inscriptions le 30 avril 2017.

Les golfeuses se mobilisent !

nous nous retrouverons donc sur le parcours les lundis après-midi, dès 13h30, pour échanger swings, birdies ....

A très bientôt

Amicalement Nicole