----------------------- Les News ------------------------

Résultats Hivernales Dames 2017-2018

1ère étape à FLEURANCE le samedi 25 novembre 2017

32 joueuses prêtes dès 9h00 autour de notre capitaine de jeux Christian.

Match play, scramble à 2

Départ shot gun 9h30

Les quelques gouttes de pluie en début de compétition n’ont pas entamé le moral des joueuses.

Fin de parcours sous un beau soleil, dans une ambiance très conviviale, amicale et retrouvailles au restaurant Le Café du Centre à Fleurance autour d’une viande et d’un dessert remarquables !

Bon-Encontre : 4 victoires , Espalais : 2 victoires, Fleurance : 2 victoires, Auch : 0 victoire.

2e étape à ESPALAIS le samedi 9 décembre 2017

32 joueuses prêtes dès 12h30, sous un soleil radieux !

Match play, 4 balles-meilleures balles.

Départ en shot gun.

Merci à Espalais qui n’a point failli quant à l’accueil de toutes les joueuses, au repas fort copieux …. Bonne humeur et convivialité au rendez-vous !

Bon-Encontre 1ères, Auch 2e, Espalais et Fleurance se sont partagées la 3e place.

Bravo à toutes ! Bonnes fêtes et à l’année prochaine à Auch : le samedi 13 janvier 2018 !

Nb : une pensée pour Anne Stirling qui n’a pu être sur la photo mais qui était bien présente sur le parcours

Rencontres Hivernales Dames

Auch, Bon-Encontre, Espalais et Fleurance de novembre 2016 à février 2017.

4 équipes de 2 joueuses par club à chaque rencontre, soit 32 joueuses sur les parcours

Départs en shotgun, 18 trous, scramble à 2, stableford

1ere étape Fleurance sous une pluie diluvienne,
2e étape Espalais dans un froid inhumain,
3e étape Auch dans un froid tout aussi glacial,
dernière étape Bon-Encontre sous un beau soleil et une température printanière !

Toutes les joueuses ont été motivées tout au long de cet hiver et de ces rencontres, UN GRAND MERCI à vous toutes.

Promis, juré, nous nous retrouverons l’hiver prochain en espérant rallier à notre cause d’autres clubs du Gers ou des alentours !

Circuit Seniors Les Violettes

Organisé par Georges Vidal sur 4 parcours : Seilh, La Ramée, Téoula et Fiac,

Avec une formule Greensome en brut et en net, de 32 à 62 équipes engagées pour toute la région Midi Pyrénées.

50 ans pour les dames (index inférieur à 30.5) et les messieurs (index inférieur à 28.5).

1 seule série, départs rouges pour les dames et jaunes pour les messieurs, compétitions le jeudi.

2 fleurantines (Nicole et Monique)  ont participé à ce circuit, sur deux étapes : Téoula et la finale à La Ramée et sont partantes pour recommencer l’hiver
prochain ; puissions-nous être plus nombreuses et nombreux sur ce circuit !

Nicole

Il y aura un championnat du club féminin cette année, 18 trous et 9 trous, SI nous sommes au moins 16 à y participer ; alors n'hésitez pas à vous inscrire auprès de Christian Lauray/Capitaine des Jeux au 06 19 41 90 62 ou christian.lauray@trigone-gers.fr. 10 euros l'inscription pour chaque catégorie : fin des inscriptions le 30 avril 2017.

Les golfeuses se mobilisent !

nous nous retrouverons donc sur le parcours les lundis après-midi, dès 13h30, pour échanger swings, birdies ....

A très bientôt

Amicalement Nicole