NOUVEAUTES LICENCE 2018

Vous venez de renouveler ou allez renouveler votre licence ffgolf pour 2018 ? Conformément au Code du Sport et selon votre situation (voir ci-après), nous vous informons que vous devez désormais fournir un certificat médical ou répondre à un questionnaire de santé quel que soit votre type de pratique : loisir ou compétition.

 

Sachez d’ores et déjà qu’une fois enregistré un certificat médical est valable 3 ans sous réserve de renouveler sa licence chaque année sans interruption, de répondre annuellement à un questionnaire de santé et d’attester avoir répondu négativement à toutes les questions. 

 

Pour tout savoir des nouvelles règles concernant les certificats médicaux et les questionnaires de santé :

Licencié 2018 - Vous avez fourni et enregistré un certificat médical en 2017:

 

Nous vous informons que pour étendre la validité du certificat médical que vous avez fourni en 2017, vous devez répondre à un questionnaire de santé et attester avoir répondu négativement à toutes les questions. A défaut, vous devrez présenter un nouveau certificat médical. Pour répondre en ligne, dès à présent, au questionnaire de santé, rendez-vous sur votre Espace licencié - Page Licence.

 

Les questionnaires de santé sont également disponibles sur www.ffgolf.org

 

Licencié 2018 - Vous n’avez pas fourni de certificat médical en 2017:

 

Conformément au code du sport, nous vous rappelons que vous devez fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du golf en et hors compétition.

 

Participation aux compétitions:

 

Pour participer à une compétition, tout licencié devra être titulaire d’un certificat médical en cours de validité ou attester avoir répondu négativement à toutes les questions du questionnaire de santé. A défaut, toute participation à une compétition est impossible.

 

La ffgolf

Tarifs des licences pour 2018

LES TARIFS POUR 2018 NE CHANGENT PAS ! ELLE RESTE à 65 €

Tarifs pour les adultes, pour les jeunes adultes (19-25 ans).
Pour les Jeunes (-18ans) et les Enfants de l'Ecole de Golf, l'Association Sportive offre la licence 2018.

Rappel, la licence commandée en ligne, "Indépendant", ne permet pas de représenter son club ou son Association Sportive dans les compétitions par équipe.