LES STAGES de TOUSSAINT 2019

23 participants pour ce stage de Toussaint 2019.
Le premier jour était consacré au swing et ses fondamentaux après un échauffement « rugby et coordination «.

L’après-midi, compétition en Scramble qui a vu la victoire de l’équipe du Président avec Juliette Lucien et Gaetan avec un score de moins 1 sur 9 trous et un terrain préparé par Thibaud le célèbre Greenkeapper du golf de Fleurance.

Le deuxième jour débutait par un échauffement Football suivi d’atelier approches et putting qui se termina par une évaluation.

Notons les bons scores de Hugo, Tom, Arnaud, Enzo, Victor, Adrien chez les Garçons et Marie, Jade, Julie chez les filles ...
L’après-midi compétition par équipe de 2 en Match-Play .

Les paires gagnantes : Enzo/Hugo, Cesar/Dominique, Yohan/Louis-Marie, Lucien/Noam, Julie/Marie, Gaetan/Adrien, Sara/Grégoire, le tout dans une excellente humeur et esprit sportif !

Nous verrons sans doute les bénéfices de ce stage dans les prochaines semaines, et pour les sélectionnés de la rencontre Gers Hautes-Pyrénées et Tarn et Garonne ce fût une super préparation .

Le temps était aussi de la partie, bien sportivement.
Janick

Rentrée 2018 à l'Académie Golf

ACADEMIE GOLF de FLEURANCE

GROUPE 1 – MERCREDI – 14H-14H

1/ Arnaud , Enzo, Mathéo, Maël, Victor, Hugo, Louis, Florian, Tom, Lowel

2/ Lucien, Gaétan, Octave, Noé, Noam, Florent, Adrian

GROUPE 2 – MERCREDI – 16h-17h30

Marie, Sara, Olympe, Grégoire, Yvan, Lucas, Soan et Samy

GROUPE 3 – SAMEDI – 10H30-12H

Arnaud, Enzo, Mathéo, Maël, Victor, Hugo, Florian, Lowell, Lucien

Travail individuel pour ce groupe « ELITE » avec participation aux compétitions en équipe.