Compétition « AS et les BOSS »

Une bien belle journée ensoleillée, un parcours parfaitement préparé, 41 joueuses et joueurs pour cette compétition, … toutes les conditions étaient réunies pour faire des performances et il y en a eu beaucoup...

Les résultats en net :
En 9 trous dames c’est Odile Andre qui s’impose devant Nicole Gajac et Anne Arnould.

En 9 trous hommes Gaetan Wadbled réalise une belle performance en jouant 28 points stableford. Gaëtan qui n’a pas encore 9 ans et qui joue au golf depuis la rentrée scolaire 2017 a dominé l’épreuve… il devra confirmer son nouvel handicap de 43 dans les semaines à venir. Ce résultat est le fruit du travail de l’école de golf et de son pro Janick. Toutes nos félicitations à ce jeune garçon plein d’avenir golfique.La seconde place est pour Florian Golebieski (26) d'Auch, Patrick Vangeenberghe termine 3ème en jouant 21. Sur les 16 joueurs, 10 vont jouer soit leur handicap soit nettement mieux… il faut mentionner  la participation exceptionnelle des Boss : Thibaud et Stephane.
En 18 trous dames, Martine Wydler réalise la meilleure performance.
En 18 trous 2ème série hommes, un score fleuve réalisés par Marc Carrere (45 points), suivi par Christian Thore et Pierre Zaccariades (38 points).
En 18 trous hommes 1ère série, c’est Joël Papalia qui prend la première place devant Guillaume Chretien et Arnaud Juillet. Tous les trois jouent 37 points et améliorent leurs handicaps.
Tous les participants /es  présents à la remise des prix ont reçu un lot soit de l’AS soit du Golf.

Une belle journée de golf suivie d’un buffet mis en place par Max et ses équipes.

François COMBALDIEU,

GOLFSHOP AGEN

1216 Av. du Midi-Zac Agen Sud-47000 AGEN

05 53 96 83 96-06 82 15 81 59

mail : francois.combaldieu@golfshop.fr

propose des remises spécifiques aux membres de notre association

( hors soldes et remises spéciales déjà affichées au magasin)

-          -  10% sur Ping et Acushnet ( Titleist / Footjoy ),

-          - 15% sur le reste du magasin. Merci à François Combaldieu

Pour en bénéficier

et recevoir sa newsletter qui vous informera régulièrement

de ses meilleures offres,

inscrivez-vous à l’adresse : http://site.golfshop.fr/fr/contact.html

en mentionnant votre appartenance à notre club.